Noé

📸 J’ai le plaisir aujourd’hui de vous présenter Noé qui vous accompagnera à la salle sport-santé en qualité de stagiaire tous les vendredis.

🎙Quelques questions pour mieux le connaître !

Peux-tu te présenter ?

👉 Je m’appelle Noé Caputo, actuellement étudiant en M2 à Nanterre, mention activité physique adaptée, je suis diplômé d’une double licence STAPS l’une obtenue en Italie à l’université de Milan et l’autre à Paris 10. Au cours de ma formation je me suis également intéressé aux processus de récupérations, notamment par le massage, ce qui m’a conduit à obtenir mon diplôme de masseur thérapeute de Niveau 1.

En ce qui concerne mon parcours sportif, j’ai commencé par le Judo dès mon plus jeune âge, pour ensuite intégrer une section sport étude dans le football (4ans). Par la suite je me suis réorienté vers les sports de combat comme le judo, jujitsu traditionnel jusqu’à la ceinture noire, mais aussi la lutta livre, le jujitsu brésilien ainsi que le mma en compétition.

Pourquoi as-tu postulé pour être stagiaire pour la salle sport-santé ?

👉 J’ai postulé au sein de la structure car je fus séduit par le concept de pouvoir allier sport santé et sport bien-être. Je pense que cette structure a tout pour prendre en charge de manière optimale ses adhérents.

Que penses-tu pouvoir apporter aux adhérents ?

👉 J’espère pouvoir apporter mon expérience en tant que professionnel de santé ainsi que de sportif pratiquant.

Un dernier mot ?

👉 « Jamais, jamais, jamais. N’abandonnez jamais. » Winston Churchill.